Comment utiliser Instagram pour stimuler les ventes de votre concession automobile ?

En ce qui concerne le marketing des concessions automobiles, l'engagement sur les médias sociaux axé sur le mobile permet de générer des prospects ainsi que des visites réelles dans votre salle d'exposition. De plus, si vous utilisez la puissance d'Instagram, il n'y a rien de tel. Saviez-vous que plus de 95 millions de photos et de vidéos sont partagées quotidiennement sur Instagram ? Il s'agit donc de la plateforme visuelle parfaite pour atteindre les acheteurs de voitures et stimuler les ventes.


Instagram est l'un des moyens les plus rapides d'entrer en contact avec un très grand nombre de personnes et de leur faire connaître votre marque. Vous pouvez utiliser des photos et des vidéos haute définition de vos voitures en vente pour piquer l'audience. Par exemple, vous pouvez montrer des vidéos des coulisses de votre personnel courtois qui aide les acheteurs de voitures dans votre concession. Lisez la suite pour en savoir plus sur certaines des meilleures idées Instagram pour votre entreprise automobile afin de stimuler les ventes.

Tirez le meilleur parti des images et des vidéos

Une vidéo permet de générer trois fois plus de liens entrants qu'un contenu textuel. Par conséquent, l'inclusion de vidéos accompagnées de photos haute définition des voitures est le meilleur moyen d'obtenir des résultats étonnants, ce qui implique que vous générez des pistes qualifiées afin que de véritables clients se rendent dans votre concession automobile. Les vidéos donnent vie à votre récit visuel, comme un client qui fait un essai routier d'un véhicule tel que le Nissan Rogue. Elles aideront votre public cible à comprendre l'expérience de vos clients actuels grâce à ces visuels. Vous pouvez utiliser des images et des vidéos amusantes ou des moments en direct de votre concession automobile pour gagner de vrais followers Instagram.

Intégrez un CTA à votre bio Instagram

Veillez à intégrer un lien cliquable à votre bio Instagram, qui guide les visiteurs vers le site web de votre concession. Vos offres spéciales de réduction sembleraient réalisables et auraient du sens si votre marketing Instagram est axé sur les voitures. Au contraire, si votre page Instagram est axée sur la communauté, alors votre page d'événements fera une excellente page de destination pour votre call-to-action ou CTA. Par conséquent, ajoutez un CTA à votre bio.

Connectez-vous avec votre public cible

Aimez les photos de vos prospects et laissez un bon commentaire pour vous connecter avec eux d'une meilleure manière. Ils se sentiront ainsi impliqués et importants. Ils auront l'impression que votre concessionnaire automobile se soucie de ses clients. Cela les motivera à visiter votre profil professionnel Instagram. Ils commenceront à aimer vos posts et à faire des commentaires. Assurez-vous de créer des posts de haute qualité pour piquer l'intérêt du public. Vous pouvez tenter des concours de selfie par le biais de votre page Instagram. Demandez à tous vos acheteurs potentiels de faire un essai avec leur selfie. Le meilleur selfie sera déclaré "selfie du mois", accompagné de quelques cadeaux. Récompensez vos followers Instagram avec des coupons de réduction ou des codes pour le service automobile. Cela peut s'avérer une idée gagnante pour votre marketing Instagram, en aidant votre entreprise ainsi que vos followers.

Hashtags

Les posts Instagram avec des hash tags ont un engagement supérieur de plus de 12 % par rapport aux posts qui les excluent. Cela devrait immédiatement vous révéler l'importance de ces petits appareils de mise en valeur simples. De même, aujourd'hui, les balises de hachage sont omniprésentes. Ils sont présents sur les promotions télévisées, sur les prospectus et, sans aucun doute, dans les messages des médias de réseautage en ligne. Si vous recherchez des conseils pour votre entreprise sur Instagram, les balises de hachage sont sans aucun doute le point de départ. Ils contribueront à la mise en valeur de votre substance et de votre révélation. En fin de compte, un plus grand nombre de personnes verront vos messages. C'est la raison pour laquelle chaque publication sur Instagram pour les véhicules doit comporter quelques balises de hachage.


Cependant, que devez-vous penser de l'utilisation des balises de hachage pour votre entreprise de véhicules ? Tout bien considéré, voici un autre de nos conseils sur Instagram pour les entreprises. Bien que les balises de hachage soient sûrement utiles, il est préférable de ne pas pousser cette idée trop loin. Instagram vous permettra d'en ajouter trente à chaque post, cependant, cela ne signifie pas que vous devez le faire. Quinze est le maximum que vous devez avoir pour vous connecter, attirer et obtenir ces offres en utilisant Instagram pour les véhicules.


L'une des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser un nombre excessif de balises de hachage est que vous devez les garder pertinentes pour votre photo ou vidéo Instagram. Si vous montrez une photo d'un Range Rover Époque Cabriolet, il n'est pas de bon augure d'utiliser un tag de hachage comme #vendeur de voitures, alors que #époque l'est incontestablement. N'oubliez pas que les balises de hachage peuvent être un moyen extraordinaire pour les clients de découvrir ce qu'ils recherchent. Vous pouvez consulter des applications comme Hash tag if pour vérifier si votre tag de hachage aide les clients à découvrir votre post lorsque vous utilisez Instagram pour les véhicules.


Si vous recherchez d'autres conseils sur les balises de hachage sur Instagram pour les entreprises, vous pouvez même créer votre propre balise de hachage et inciter vos clients à l'utiliser. Il s'agit d'une méthode incroyable pour s'assurer que tout le monde est associé à tout, des énormes offres aux occasions proches, et donne un plus grand pouvoir en ligne pour faire passer le message.

Interface avec les prospects

Un tag de hachage marqué n'est qu'un exemple d'approche de l'interface avec les prospects que vous trouverez en parcourant Instagram à la recherche de conseils commerciaux. Il en existe de nombreuses autres, et vous devriez essayer d'en utiliser autant que possible. Vous devez réfléchir à ce que vous devez faire lorsque des clients vous envoient des messages. Normalement, vous devrez garder les discussions ouvertes et à l'œil, car cela peut être une méthode extraordinaire pour construire l'intrigue. En tout cas, si vous avez un prospect qui est toujours captivant, une visite privée en tête-à-tête peut être une méthode supérieure pour vérifier l'accord. Vous pouvez le faire par le biais d'un DM et l'utiliser pour pousser les clients vers ce qu'ils recherchent sur votre site, car Instagram ne permet pas les hyperliens interactifs. Essayez de ne pas tomber dans le piège du compromis en envoyant aux clients une substance dupliquée et collée. Faites en sorte qu'elle soit personnalisée, et vous obtiendrez certainement leur avantage puisqu'ils se sentiront associés à votre organisation.

Connexions avec les prospects

Une autre solution, particulièrement efficace sur Instagram pour les véhicules et les transactions de véhicules, consiste à créer une histoire. C'est en fait ce qu'il semble et cela vous permettra d'interagir davantage avec votre base de clients et les individus qui suivent votre profil. Lorsque vous racontez une histoire, vous donnez aux clients potentiels quelque chose qui les attire et qu'ils peuvent poursuivre. Vous pourriez, si vous en aviez le temps, utiliser votre Instagram pour raconter comment vous avez rassemblé un client jusqu'à la dernière transaction, éventuellement par le biais d'une vidéo ou d'une série de messages accompagnés de photos. Évidemment, vous devez obtenir le consentement d'un client pour faire partie de ce genre d'histoire, et cela peut être douteux, surtout au début de la transaction. Quoi qu'il en soit, certains seront très probablement charmés par l'idée. D'autre part, vous pouvez utiliser votre Instagram comme une fenêtre démontrant plusieurs jours en arrière-plan dans votre vendeur de véhicules. Utiliser le système comme une fenêtre sur votre organisation est extraordinaire par rapport aux autres astuces d'Instagram pour les entreprises et doit certainement être envisagé. La chose extraordinaire d'Instagram pour les autos est que vous pouvez montrer à la fois vos véhicules et vos représentants dans l'histoire sans que cela ne finisse par être excessivement immédiat.


D'autre part, pourquoi ne pas demander à votre représentant des meilleures affaires de réaliser une vidéo appréciée, accueillant les nouveaux partisans et les familiarisant avec votre page Instagram et votre organisation. Régulièrement, les meilleures astuces d'Instagram pour les entreprises sont les moins complexes.


Maintenant que vous avez ces conseils à portée de main, utilisez-les pour votre marketing Instagram et stimulez les ventes de véhicules. Vous êtes sûr de voir des résultats positifs.

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